Online resource for luxury addiction treatment and alcohol rehabilitation clinics worldwide

Follow us on   

European Clinics Rehab Crack Rapport

More Articles

Français

Le crack est de transformer l'usage de drogues en Europe 
Cela pose de plus en plus de soins de santé et les défis sociaux qui minent la vie familiale et communautaire. Depuis 2001, l'utilisation de crack a été plus répandue que l'usage d'héroïne. Les statistiques les plus récentes (British Crime Survey, 2003/04) laissent à penser qu'il ya jusqu'à 79.000 utilisateurs de crack par rapport à une estimation de 64.000 usagers d'héroïne. Plus inquiétant encore, ici, sont deux fois plus de crack que l'héroïne parmi les usagers vulnérables, les groupes de jeunes (Home Office, 2005). Même si ce n'est pas l'épidémie qui avait été prévu au début des années 1990, l'utilisation de crack est sans cesse croissante dans certaines parties de l'Europe. Crack est difficile établi héroïne cultures en plus de personnes font un mauvais usage de crack à côté de l'héroïne ou la combinaison avec l'alcool. 

En dépit de ces écarts de comportements d'usage de drogues, le traitement est encore en grande partie destinées aux usagers d'héroïne avec très peu de places disponibles de traitement des fissures. Il ya 84000 primaire d'héroïne au Royaume-Uni Rehab traitement: douze fois le nombre d'utilisateurs dans le traitement des fissures (7200). Il existe également un nombre important de personnes en traitement (16300) en utilisant à la fois le crack et l'héroïne, en particulier en ce lieu les besoins d'assistance supplémentaire sur les services de santé et le système de justice pénale (NTA, 2005). 

Le nombre relativement faible de la fissure en traitement reflète presque certainement le peu de disponibilité et d'accessibilité des services de traitement de fissures plutôt que de l'ampleur de la 
l'usage problématique. Le traitement actuel des services de manière efficace marginaliser des dizaines de milliers d'utilisateurs de crack, avec de graves conséquences. Le gouvernement a fait un effort pour comprendre la question, mais sans action d'urgence auxquels nous sommes confrontés à une escalade de la fissure et d'un problème de la croissance continue du nombre des utilisateurs de crack dans les générations futures. 
La réalité de l'utilisation abusive de fissure est considérée dans son impact néfaste sur les utilisateurs "santé physique et mentale, les relations avec les familles, le logement et l'emploi. Il peut avoir une 
des effets dévastateurs sur les individus et leurs communautés et sont souvent associés à d'autres criminels problèmes liés à la drogue et la violence. Crack sape considérablement l'utilisation abusive de voisinage renouvellement et de régénération des initiatives, qui touchent les zones d'exclusion sociale plus aiguë. Le moment décisif de l'expérience nous dit que l'utilisation abusive des fissures peuvent être traitées avec succès, mais que le traitement doit être plus largement disponibles dans tout le pays tant au sein de la communauté et le système de justice pénale. 

Nous avons besoin de plus d'investissement du gouvernement dans la fissure des services spécifiques. Plus fondamentalement, tous les usagers de drogues ont besoin de répondre adéquatement aux besoins des utilisateurs de crack. A moins que leurs besoins sont satisfaits, les progrès vers l'amélioration de la santé et de réduire les dommages liés à la drogue sera sérieusement limitée. 

Nous sommes conscients de ce rapport est basé sur la recherche du Royaume-Uni, mais nous avons pensé qu'il était important de traduire pour d'autres pays européens, de les comparer avec leur propre crack problème. 

Pour consulter l'article complet, cliquez ici 


Titre = EUROPEAN CLINICS REHAB crack RAPPORT 


Description = 



Mots-clés ==